Qui suis-je ?

Qui Suis-je ?

Je m’appelle Déborah, bientôt la trentaine et j’ai passé ma vie à me demander qui j’étais vraiment puis j’ai pris la décision d’être enfin moi-même, d’être heureuse et épanouie. J’ai trouvé la voie qui me convient et un métier qui me permet aujourd’hui de guider et d’aider les autres à ma manière : le Coaching ! J’accompagne les personnes pour devenir la meilleure version d’elles-mêmes, améliorer leur quotidien, leur relation avec leur corps, les autres, leur partenaire, etc…

Je vous accompagne donc dans votre quête d’épanouissement, de transformation et de reconstruction grâce à différents outils (Sophrologie, Naturopathie, Massage, Développement Personnel, etc…)

Qui j’étais ?

J’ai exercé des tonnes d’emplois différents sans être épanouie, j’ai écouté des milliers de style de musique, changé de style vestimentaire un nombre de fois incalculable, j’ai connu beaucoup d’échecs, victoires, de déceptions ! J’ai cherché la gloire et l’argent, l’amour en vain.

J’étais : une fêtarde, très négative, instable, buveuse et mangeuse compulsive, toujours très entourée de personnes, sans aucune estime, confiance et respect pour moi-même. J’ai pris 40 kilos en 7 ans, connu beaucoup de relations amoureuses. Accro aux médicaments, aucune activité physique, aucun centre d’intérêt,…

Puis un jour quelqu’un m’a dit : “Toi quand tu es face au mur tu ne sais faire que demi-tour, tu n’évolueras jamais”

Quand j’ai décidé de changer ?

J’ai décidé de prendre un nouveau départ et de partir en quête de mon moi intérieur ! L’année 2019 a été une année de changement : j’ai repris ma santé en main, j’ai quitté mon travail, mis fin à une longue relation qui ne nous convenait plus et j’ai choisi de me faire opérer d’une chirurgie bariatrique.

J’ai perdu 49 Kilos, j’ai repris le sport sérieusement, commencé la méditation, la randonnée pour me rapprocher de la nature, changé d’alimentation, repris des formations (beaucoup) et rencontré le véritable amour.

J’ai changé de mode de vie et de pensée en 1 an et je suis devenue une femme épanouie, positive, chef d’entreprise, amoureuse et heureuse.