Votre panier est actuellement vide !
Butternut farcie Quinoa – Feta

Une recette de plat tout en un avec de la butternut et des petits légumes accompagnés de quinoa ! C’est simple et délicieux !

Butternut farcie
Ingrédients
- 1 Butternut
- 1 petit oignon
- 1 échalote
- 80 g Quinoa
- 150 g Feta
- 80 g Champignons
- 50 g Carottes
- 80 g Allumettes de bacon
- Sel – Poivre
- Huile d'olive
Instructions
- Préchauffer le four à 200°
- Laver et coupe la butternut en 2 dans la longueur. Enlever les pépins et fils à l'aide d'une grosse cuillère
- Déposer la butternut sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et arroser d'huile d'olive
- Enfourner à 200° pendant 30 minutes
- Pendant ce temps, cuire le quinoa dans de l'eau bouillante salée (selon indication du paquet, environ 13-15 minutes)
- Couper l'oignon, l'échalote et les champignons en petits morceaux. Peler et couper la carotte en petits dès
- Faire chauffer une grande poêle ou casserole avec un filet d'huile. Faire cuire 2-3 minutes les morceaux d'oignons et d'échalote
- Ajouter les champignons et les morceaux de carottes puis laisser cuire 8-10 minutes
- Ajouter les allumettes de bacon et laisser cuire. Ajouter le quinoa égoutté et bien mélanger la farce puis finir en ajoutant la fêta
- Sortir les 2 morceaux de butternut et farcir (vous pouvez gratter un peu la chair pour avoir plus de place pour farcir l'ensemble)
- Enfourner de nouveau 7-8 minutes pour gratiner !